Aménagement de l’Ecole et l’ALSH
Chères familles En cette période de canicule, le maire de Saint Jean-Saint-Germain, en accord avec Mme Roguet, l’institutrice, ont décidé de rendre facultative l’école pour les familles qui le souhaitent et qui ont la possibilité de faire garder leurs … Lire la suite