Aménagement de l’Ecole et l’ALSH

Chères familles

 

En cette période de canicule, le maire de Saint Jean-Saint-Germain, en accord avec Mme Roguet, l’institutrice, ont décidé de rendre facultative l’école pour les familles qui le souhaitent et qui ont la possibilité de faire garder leurs enfants :

  • Les jeudi 25 et vendredi 26 juin après-midi.

Cependant, en cas d’absence de vos enfants, nous vous demandons de

  • Les récupérer à 13h15, les repas de la cantine étant déjà commandés.
  • De prévenir Mme Roguet par un mot signé.

Petit rappel : n’oubliez pas de munir vos enfants d’une gourde d’eau, d’une casquette et éventuellement de lunettes de soleil, de leur mettre de la crème solaire pour venir à l’école, le temps de ces fortes chaleurs.

 

Soyez assurées, chères familles, de l’attention que nous portons à vos enfants

Cordialement

Pour le maire,                                                                               L’institutrice

Mme Idoya Lamoine (adjointe)                                         Mme Aurore Roguet